HighOnLove et son premier pop-up parisien : une invitation à la sensualité et au plaisir féminin
À l’occasion de la Saint Valentin, HighOnLove, la marque canadienne de cosmétiques sensuels qui cartonne chez nos voisins d’Outre-Atlantique, va inaugurer son premier pop-up dans le très trendy quartier du Marais à Paris. Pour cet événement exclusif et premier lancement de ce type en France, qui se déroulera du 1er au 4 février 2024, l’enseigne a choisi Pétillantes de com pour l’accompagner.
Dans l’inconscient féminin, la cosmétique intime a pour première intention l’esthétisme, et l’aspect superficiel de son intimité. La notion de plaisir féminin a longtemps été un tabou sociétal, d’autant plus si pratiqué en solitaire. Mais depuis quelques années, on voit éclore de nombreux produits tournés en faveur du plaisir féminin, ouvrant les esprits et déliant les langues sur le sujet.
Depuis 2020, le marché du bien-être intime connaît une croissance exponentielle : selon un article du média Stratégies.fr, le secteur des accessoires sexuels a bénéficié d’un repositionnement vers le « bien-être sexuel », avec des designs plus ludiques et raffinés.
Que ce soit dans les séries, sur les réseaux sociaux ou dans la presse féminine, la “sex beauty” prend de plus en plus d’ampleur, en s’installant sur le devant de la scène.
Les habitudes de la française, plus tournées vers le soin, se voient positivement chamboulées grâce à des cosmétiques sensuels plus attrayants, et une médiatisation en leurs faveurs. Les produits de bien-être intime sont encore légèrement boudés en France, mais selon une enquête Ifop, cette dé-taboutisation des objets érotiques joue pour 50% des Français, et surtout des jeunes (61%), qui aimeraient notamment que leur partenaire leur offre un sextoy à un évènement comme la Saint-Valentin !
HighOnLove, enseigne canadienne à suivre de près, sort du cadre en adoptant une approche inclusive et décomplexante, avec ses gammes de cosmétiques sensuels et premium. En ce début d’année 2024, elle collabore avec la célèbre marque Womanizer pour célébrer le plaisir féminin à travers un duo de produits complémentaires (stimulateur clitoridien et gel stimulant) nichés dans un sublime écrin . Si vous êtes curieux-ses et souhaitez en découvrir davantage en avant-première, rendez-vous au pop-up HighOnLove du 1er au 4 février, pour quatre jours qui s’annoncent hauts en amour aux prémices de la Saint Valentin !