MAISON DES MARRONNIERS
Nichée dans un écrin de verdure à la lisière d’une forêt, on accède à cet endroit magique par une voie privée bordée de marronniers centenaires où il n’est pas rare de croiser une poule qui se balade, sortie du jardin. C’est la maison que l’on rêve secrètement de posséder à la campagne à quelques minutes de Paris…
Par son style champêtre et bucolique, la Maison des Marronniers invite au lâcher prise, à l’éveil et à l’introspection à travers les énergies du yoga et de la sonothérapie, le temps d’une journée pour les citadins pressés ou d’un week-end prolongé pour ceux qui souhaitent une déconnection totale.
Séjourner à la Maison des Marronniers, c’est la promesse d’une parenthèse enchantée qui éveille tous nos sens et nous invite à ralentir, à observer la nature, à goûter au moment présent avec délectation, sans se soucier du lendemain.
C’est aussi le choix d’un séjour bien-être éco-responsable, du trajet à l’assiette en passant par le choix du matériel, et d’un véritable voyage sans besoin d’aller très loin et sans la charge mentale qui va avec (stress de l’avion, valises chargées, attente, fatigue avant et après).
Instagram @maisondesmarronniers